Décision business
Le groupe immobilier Vallat déploie un nouveau concept hôtelier à travers la marque Antarès, à la frontière entre l’immobilier de luxe et l’hôtellerie haut de gamme. L’objectif, créer un lieu qui offre aux hôtes la possibilité de disposer d’espaces privés aussi vastes, personnalisés et intimes qu’une résidence familiale secondaire tout en bénéficiant de la qualité d’équipements et de services hôteliers de luxe. Les hôtes peuvent acquérir les appartements ou simplement y résider en tant que locataires. Un premier resort de trois chalets, composés de 23 appartements — 63 à terme — de 100 à 400 m2, ouvre à Méribel (73) cet hiver. Un espace de 1 500 m2 supplémentaires abrite des services de bien-être, une piscine ainsi qu’un ski-room avec boutique, lounge et stockage, au pied des pistes. Les logements bénéficient de services de restauration, notamment le dressage du petit déjeuner, et un chef à domicile sur demande. Même s’il est d’abord dédié à des séjours de loisirs, le complexe dispose également d’un centre d’affaires.
Chargement ...