
Décision business
Agnès d’Anthonay et Antoine Cardon à la tête de l’association Prévention et Modération
Prévention et Modération, l’association française en charge de la promotion d’une consommation responsable de l’alcool, est désormais dirigée par un duo. Ce dernier est composé d’Agnès d’Anthonay, directrice des affaires Corporate de Brasseries Kronenbourg, nommée présidente, et d’Antoine Cardon, nouveau délégué général fraîchement arrivé du Syndicat des eaux de sources et des eaux minérales naturelles.
Au poste de directrice développement durable chez Brasseries Kronenbourg depuis neuf ans, Agnès d’Anthonay s’investit depuis plusieurs années sur la promotion de la consommation responsable, au sein notamment de la Fondation pour la recherche en alcoologie, ou d’autres collectifs comme la plateforme de la vie nocturne.
« Présidente, je souhaite m’engager au nom du collectif dans la promotion “hors les murs” de la notion de modération qui doit cibler les abus et non l’usage de la consommation d’alcool, a déclaré Agnès d’Anthonay. La profession doit également continuer à se montrer très claire sur les contextes où aucune consommation d’alcool ne doit être possible (femmes enceintes, mineurs…). »
Chargement ...









