Décision business
La marque de vins mousseux Café de Paris, propriété de Cordier by InVivo, a annoncé un partenariat avec l’entreprise Desprat Saint-Verny pour commercialiser sa nouvelle gamme de vins tranquilles et devenir la marque référente en CHR. Initiée début octobre, la collaboration a déjà permis de mettre la nouvelle gamme côtes de Gascogne par Café de Paris à la carte de plus de 30 établissements partenaires, à Paris et en Auvergne. D’ici quelques mois, une centaine d’établissements CHR parisiens et auvergnats devraient proposer Café de Paris à leur carte. Cordier by InVivo, qui a racheté la marque à Pernod Ricard en janvier 2020, a annoncé plusieurs innovations ces derniers mois : des nouvelles cuvées de vins mousseux, Wine Seltzers, Foliz (boisson hybride à la frontière du vin et de la bière) et la création d’une gamme de vins tranquilles. Desprat Saint-Verny est un acteur de la sélection de vins pour le monde de la restauration, à Paris et dans le Massif central, qui élabore aujourd’hui des cartes des vins sur mesure pour 3 500 clients restaurateurs (dont des étoilés), bars à vins, cavistes et ses clients internationaux.
Chargement ...