
Décision business
Le pôle notoriété des vins du Pays d’Oc IGP dévoile un plan d’actions
Le syndicat Pays d’Oc IGP a dévoilé un plan d’actions 2023 afin de développer la notoriété de ses vins. Dans ce cadre, les dirigeants ont annoncé la création d’un pôle Notoriété du label, sous la responsabilité de Kelvine Gouvernayre. Elle aura pour mission de valoriser les actions à destination du secteur CHR, ainsi que celles auprès du grand public autour des saveurs d’Oc.
La sélection Collection de 2023, destinée au CHR, comptera désormais deux sélections par an, basées sur un jury plus hétéroclite. Par ailleurs, Pays d’Oc IGP lance la Cépages Académy, une formation gratuite d’une demi-journée pour les restaurants d’Occitanie. Cent trente entreprises pourront former leur personnel (service et cuisine) à une meilleure connaissance des vins.
Enfin, Pays d’Oc IGP propose trois opérations à destination du grand public : « Sea, Grapes & Sun », la tournée d’été de Pays d’Oc IGP, du 9 au 19 août sur la côte sud ; « Tous à Table avec Pays d’Oc IGP », un jeu-concours 100% digital ; et « les quatre saisons d’Oc : les Dîners d’Oc au Domaine de Manse ».
Chargement ...










