Décision business
« On ne peut pas enfermer la marque Milliat dans des produits riches et gourmands. Même moi j’ai envie de quelque chose de plus léger de temps en temps », a expliqué Alain Milliat à l’occasion de la dégustation de ses trois nouvelles citronnades, la semaine dernière, à Paris. Le créateur de jus de fruit a imaginé ces produits à base de citron en les associant à d’autres fruits. Tout en gardant la légèreté de la citronnade. Alain Milliat ne souhaitait pas rester sur une version classique de la boisson dont « le sucre [le] gênait, aromatique ment. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire des citronnades avec des citrons intéressants, sans aucun ajout de sucre ? ». Ainsi, la marque fabrique et commercialise citron-passion, citron-litchi et citron-gingembre. Pour garder le meilleur des fruits exotiques, ceux-ci sont « dé coqués, dénoyautés et surgelés à – 60°, sur leur lieu de production » (île de la Réunion ou Madagascar pour les litchis, par exemple), avant d’être expédiés vers la France. Ces premières boissons estampillées bio, chez Milliat, existent en 20, 33 et 100 cl, au prix consommateur situé entre 5 et 7 € pour 33 cl.
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