Décision business
Coca-Cola a annoncé le lancement sur le marché français, en ce début octobre, d’une nouvelle offre de boissons fonctionnelles sous la marque Aquarius. Déjà présente dans 11 pays, après un premier lancement au Japon en 1983 (et en France, au début des années 2000), Aquarius est une marque historique de The Coca-Cola Com-pany et fait partie des 20 marques les plus importantes du portefeuille de boissons de l’entreprise dans le monde. Faible en calories, cette boisson aux minéraux essentiels ajoutés (zinc ou magnésium) s’adresse avant tout aux millenials. Chaque bouteille de 400 ml permet de combler 30 % des apports journaliers en zinc ou en magnésium, assure la marque. Le directeur marketing Vincent Bouin précise que la marque entend « rapidement étendre (son) portefeuille » pour répondre aux huit occasions de consommation quotidienne de boissons sans alcool par les Français. Aquarius sera proposé dans un premier temps dans les magasins Carrefour au rayon des eaux et sera déployé plus largement courant 2020. Deux références Zinc-Citron et Magnésium-Citron vert, sont proposées. Aquarius sera disponible dans trois formats : en bouteilles PET de 400 ml (PVC : 1,35-1,45 € ), de 900 ml (PVC : 1,05-1,15 € ) et en canettes 4×33 cl (PVC : 2,55-2,65 €).
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