Décision business
La start-up Dood, qui propose depuis 2018 une solution globale e-commerce, marketing et date pour les acteurs de la restauration commerciale et du commerce de proximité, vient de lever 2,5 M€ auprès de Tomcat Invest, Steva, Paris Business Angels, BFC Angels, la BPI et des banques CIC et BNP. Avec un portefeuille de plus de 1 500 clients et 850 000 utilisateurs sur sa marketplace, l’entreprise ambitionne de devenir chef de file auprès des acteurs du food business. Ce tour de table est le second opéré par Dood qui avait déjà levé une somme équivalente, et va lui permettre de développer son offre data et business intelligence, mais aussi compléter son offre fidélisation et marketing. L’enjeu sera également de consolider la plateforme sur les volets commande en ligne et digitalisation de la salle. Pour cela, les effectifs de l’entreprise devraient doubler avec 25 embauches prévues sur des postes commerciaux et de R&D. La poursuite du développement à l’international, principalement en Europe, est un autre objectif affiché.
Chargement ...