Décision business
Le Petit Béret, entreprise française spécialisée dans les vins sans alcool, a présenté lors du récent SIAL Feelness Winenot, une boisson sans alcool à base de raisin non fermenté qu’elle entend proposer comme une alternative gustative aux sodas ou à l’eau lors du déjeuner. Cinq références sont disponibles en formats bouteilles et canettes de 33 cl : pinot noir, chardonnay, sauvignon, grenache et muscat. Labellisée bio, la boisson est pauvre en sucre et en calories, avec 17 kcal pour un verre contre 90 kcal pour un verre de vin rouge.
Le concept est issue de deux ans de recherches menées avec l’INRA et a valu à la marque d’être sélectionnée par Sial Innovation Paris 2018 et approuvée par Pepscico qui, via son programme GreenHouse Nutrition, soutient désormais la startup-mère Le Petit Béret dans son développement dans le domaine de la nutrition. Feelness Winenot est fabriqué par une jeune entreprise de Béziers créée en 2012, dont l’un des trois actionnaires est le groupe coopératif In Vivo. 6,99 €
Chargement ...