Décision business
Florette a enregistré un CA de 300 M€ en 2019, dont 30% en Food Service. La crise de la Covid-19 a toutefois impacté l’activité Food Service en 2020, et début 2021. Les sommes totales dépensées ont baissé de -38% par rapport à 2019 et de -41% en 1er quadrimestre 2021. En restauration rapide, la baisse est moindre (-12%), due notamment à la livraison à domicile, alors qu’en restauration commerciale elle chute à -89%. En 2021, la marque souhaite développer sa gamme Agrilogique, avec l’arrivée d’une nouvelle référence de tendres pousses. Florette retravaille actuellement ses packagings, pour que la totalité des emballages soient prêts pour le recyclage en 2025.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024