Décision business
Fuze Tea poursuit sa progression sur les thés glacés
Arrivé sur le marché français en 2018, Fuze Tea continue de progresser à un rythme élevé, cinq ans après sa sortie. Selon un communiqué de Coca-Cola, propriétaire de la marque, qui cite des sources NSR Datalake, 100 millions de litres ont été vendus au cours des 12 derniers mois (d’août 2022 à juillet 2023).
La croissance des ventes a atteint +24,8% selon Nielsen. C’est le produit le plus contributeur à la croissance des thés glacés en volume et en valeur selon le paneliste (à fin juin 2023). La marque compte 4,4 millions de foyers acheteurs selon Kantar, et plus de 320.000 foyers recrutés sur le premier semestre 2023.
Selon le communiqué, la marque a fait évoluer le marché grâce à la fusion de thé infusé et des saveurs de fruits et de plantes. En 2023, Fuze Tea a sorti la référence framboise-menthe sans sucres, disponible en deux formats (PET de 1,25 litre et PET de 40 cl), venue s’ajouter à l’offre de la marque qui compte aujourd’hui cinq saveurs.
Chargement ...