Décision business
Lancé avec succès en France en 2018, la marque de thé glacé Fuze Tea change le procédé de fabrication de son thé, passant de l’utilisation d’extrait de thé en poudre et à l’infusion de feuilles de thé. « La boisson devient plus claire et se rapproche des attentes des consommateurs en recherche de plus de naturalité dans les produits qu’ils consomment », indique la marque. Présent sur le marché avec cinq parfums, Fuze Tea annonce le lancement en GMS des canettes saveur Thé noir Pêche Hibiscus dans un emballage carton, vendus en multipack de 6 x 25 cl. En hors foyer, le parfum Thé vert Menthe Citron vert est désormais décliné en PET 40 cl et en sleek Can de 33 cl.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
07/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
07/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024