Décision business
Quelques mois après l’arrivée de Zakari Benkhadra à la tête de Gault & Millau, quatre nouveaux cadres dirigeants ont rejoint l’entreprise pour participer à la mise en œuvre de la nouvelle feuille de route, centrée sur le rayonnement de la marque. Emmanuel David prend ainsi le poste de directeur marketing et de la communication, après plusieurs postes en agences (TBWA Paris, Agence Hautefeuille, fondateur de l’agence Éole). Il se concentrera essentiellement sur la digitalisation de Gault & Millau et sur la refonte de la ligne éditoriale des guides. Régine Lebrun prend, quant à elle, la tête du pôle Hôtellerie et Art de vivre. Issue de l’hospitality (directrice de la communication Sofitel, direction monde des relations médias du Groupe Accor luxe…), elle devra positionner le guide sur le secteur de l’hôtellerie. Nathalie Fabre les rejoint en tant que directrice commerciale avec l’ambition de faire de la marque un leader de la « food business », s’appuyant sur son réseau au sein de grands groupes et de start-up. Quant à Quentin Maggi, il aura, en tant que responsable du développement marketing « Pays gourmand », la mission d’installer et de développer ce nouveau label, qui a vocation à soutenir l’attractivité des territoires et des artisans.
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