Décision business
La présence de la marque dans cette catégorie est récente puisque Heineken s’y est lancé en 2017 avec Heineken 0.0, dont les résultats ont dépassé « de 30 % » les objectifs fixés après 9 mois de commercialisation, a indiqué l’entreprise. Celle-ci mise sur une stratégie de diversification et de premiumisation de la catégorie. Le segment de la bière sans alcool a conquis 10 % de nouveaux consommateurs en 2017, assure Heineken.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h00
14h00
23/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
17h00
23/04/2024
23/04/2024
22/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
17h00
14h00
23/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
22/04/2024
14h00
23/04/2024
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
18/04/2024
14h00
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
14h00
23/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
19/04/2024
16/04/2024
16/04/2024
15/04/2024
15/04/2024
12/04/2024
12/04/2024
12/04/2024