Décision business
Innis & Gunn a pris la décision de refaire le packaging de ses produits et d’accroître ses investissements, dans le cadre d’un plan d’action qui vise à renforcer sa présence aux États-Unis. Le brasseur, qui a d’abord lancé ses bières aux États-Unis en 2005 – The Original et Caribbean Rum Cask – les propose désormais en pack de six. Le nouveau packaging comprend des bouteilles de verre laissant apparaître la couleur de la bière, et des campagnes digitales et sociales sont lancées pour garantir leur succès.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
16h00
09h00
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
09h00
06/05/2024
06/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
03/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024
02/05/2024