Décision business
Pour répondre à la demande croissante et satisfaire toujours plus les consommateurs, la Brasserie du Pays Flamand (8,5 M € de chiffre d’affaires en 2021) envisage pour 2022, de doubler la surface de son site de Merville (4 800 m2).
« Cette nouvelle extension offrira l’opportunité à l’entreprise d’augmenter ses capacités de stockage, d’accueillir de nouvelles cuves ainsi qu’une enfûteuse et du matériel de haute qualité pour le conditionnement en fût et en canette », indique l’entreprise.
Face au développement de son activité, et à la suite de cette extension qui sera effective à partir d’avril prochain, la brasserie a d’ores et déjà accueilli six nouveaux collaborateurs.
L’occasion également de développer de nouveaux produits en no alcohol / low alcohol, une tendance appréciée d’Olivier Duthoit et de Mathieu Lesenne, les deux fondateurs de la brasserie, qui voient dans l’extension de ce site l’opportunité de développer également la production du Kombucha NOKO, une boisson organique, gazeuse et fermentée à base de thé.
Chargement ...