
Décision business
Dash Water, la boisson pétillante sans sucre et sans édulcorants aromatisée aux « fruits moches » débarque dans les rues de Paris avec une campagne d’affichage urbain. Celle-ci est orchestrée par l’agence Grinta. À travers ses affiches, la marque entend dénoncer « le manque de transparence de certains grands noms du secteur quant à l’utilisation d’édulcorants controversés comme l’aspartame ». « Ces activations sont bien plus qu’un simple coup marketing : elles incarnent notre volonté de défendre la transparence et les ingrédients naturels », déclare Jack Scott, cofondateur de Dash Water.
La marque infuse sa boisson pétillante avec des fruits « moches », des fruits tordus, écrasés, courbés, noueux et difformes que d’autres refusent. Disponible en canettes (1,60 €) ou en multipacks (4,50 €), Dash Water est déjà présente à La Grande Épicerie de Paris et sur Amazon, et désormais chez Carrefour, Monoprix, Total, Franprix et Auchan
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