
Décision business
Le sirop Moulin de Valdonne « a surperformé au sein de la catégorie des sirops » l’année dernière, indique la marque du groupe Britvic (Teisseire, Pressade, Fruit Shoot, etc.). En effet, en 2024, « elle a enregistré une croissance de +9,8% en volume, conquis 342.000 nouveaux foyers et porté à 43,4% sa part de marché sur le segment de l’authentique », comme l’indique Moulin de Valdonne, citant l’institut Nielsen. Cette performance s’inscrit dans la dynamique du segment des sirops authentiques avec une croissance de +6,4% en volume en 2024 et de +73% en 10 ans (depuis 2015).
Par ailleurs, la marque annonce trois nouveautés pour 2025. D’une part, la gamme Plaisirs s’élargit avec deux nouveaux parfums inédits : Poire et Melon (PVC : 3,70€). D’autre part, la gamme Mocktail, lancée en 2023 avec le Spritz, le Mojito et le Cocktail Caraïbes, accueille également une nouvelle saveur : le Cocktail Floral. Ce sirop associe la fleur de sureau et le citron vert (PVC : 3,66€).
Chargement ...

