Décision business
Brita, leader sur le marché français de la filtration d’eau, a connu en 2020 une croissance exceptionnelle de ses ventes au grand public de + 23,3 %, a-t-elle indiqué, citant l’institut d’analyses GFK à la fin décembre 2020. L’entreprise explique cette tendance par l’adaptation de la marque « aux nouveaux modes de consommation tournés vers l’environnement ». Brita, qui revendique 93 % de parts de marché (toujours selon GFK) a lancé en 2020 des gourdes filtrantes, qui ont été lauréates du concours « Élu produit de l’Année 2021 ». Elles sont dotées de la technologie MicroDisc, une filtration avancée qui permet de réduire efficacement les substances altérant le goût de l’eau tout en préservant les minéraux.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h46
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024