
Décision business
Brita, leader sur le marché français de la filtration d’eau, a connu en 2020 une croissance exceptionnelle de ses ventes au grand public de + 23,3 %, a-t-elle indiqué, citant l’institut d’analyses GFK à la fin décembre 2020. L’entreprise explique cette tendance par l’adaptation de la marque « aux nouveaux modes de consommation tournés vers l’environnement ». Brita, qui revendique 93 % de parts de marché (toujours selon GFK) a lancé en 2020 des gourdes filtrantes, qui ont été lauréates du concours « Élu produit de l’Année 2021 ». Elles sont dotées de la technologie MicroDisc, une filtration avancée qui permet de réduire efficacement les substances altérant le goût de l’eau tout en préservant les minéraux.
Chargement
Chargement ...


13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
12/05/2025
12/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
12/05/2025
12/05/2025
09/05/2025
09/05/2025
13/05/2025
12/05/2025
09/05/2025
07/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
12/05/2025
07/05/2025
06/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
12/05/2025
12/05/2025
09/05/2025
07/05/2025
07/05/2025
06/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
13/05/2025
09/05/2025
06/05/2025
06/05/2025
05/05/2025
05/05/2025