Décision business
Snowmelt, référence d’hard seltzer, sera disponible à partir du 2 novembre chez Carrefour sur le territoire français et dans l’ensemble de ses formats (hypermarchés, supermarchés, pro xi et drive), soit près de 3 000 points de vente potentiels. D’ici à la fin 2020 et à l’été 2021, 200 à 250 points CHR seront ciblés, dont 30 % en IDF et 70 % en région, soit plus de 3 000 points de vente au total à la fin de l’année 2020 avec le réseau Carrefour, indique Colorado Craft Beverage, distributeur exclusif de Snowmelt en Europe. En complément des bars parisiens spécialisés, une cinquantaine d’établissements proposent Snowmelt en France à la pression ou en canettes. Pour soutenir ses différents circuits de distribution, la marque made in Colorado a déployé un dispositif de communication via différents leviers : un plan plu rime dia (print, affichage, digital, influence) et des infiltrations tactiques en points de vente, dans les bars spécialisés, ou lors d’événements éphémères. Elle est proposée en trois parfums, citron vert et genévrier, mandarine et houblon et Grenade et açaï. Snowmelt sera en vente au format canette à l’unité entre 2,20 € et 2,40 € TTC.
Chargement ...