Décision business
L’entreprise spécialisée dans la foodtech Malou a lancé un dispositif spécialement dédié aux professionnels de la restauration. Il s’agit en effet d’un diagnostic en ligne destiné à mesurer la visibilité du restaurant. L’outil, mis à disposition gratuitement, « scanne un établissement en deux minutes et génère un score de visibilité et des recommandations sur-mesure », comme l’indique Malou dans un communiqué.
De plus, l’outil évalue la présence du restaurant sur les principales plateformes existantes, comme Google, Tripadvisor ou encore sur les réseaux sociaux. Il permet également au restaurateur de comparer ses performances avec celles de ses concurrents. L’outil propose enfin des solutions d’amélioration afin d’optimiser la visibilité de l’enseigne.
« Dans le contexte actuel, avoir une visibilité en ligne optimisée est crucial pour attirer plus de clients et devenir une véritable référence dans son quartier. Avec cet outil, nous voulons donner aux restaurateurs les moyens d’agir concrètement pour renforcer leur attractivité et se démarquer comme l’endroit où il faut être », souligne Mathilde Vandon, Product Marketing Manager chez Malou.
Chargement ...