Décision business
Lancé par l’agence digitale Baltazare, l’outil Déliche permet de consulter les menus d’un établissement en scannant un QR code et sans besoin de télécharger une application. Le système permet au restaurateur d’intégrer également des informations complémentaires, comme des photos, la liste des allergènes, des traductions automatiques ou professionnelles (en option) ou encore une présentation du chef. Déliche propose un abonnement mensuel (13 € à 59 €) ou annuel (145 € à 550 €). Vazee, émetteur de solutions de marketing digital pour le CHR, a développé un dôme adhésif en résine, Vazee Tap, munis d’une puce NFC et d’un QR code. La carte est accessible sur smartphone par ce biais et permettra à terme au restaurateur d’enrichir l’expérience de ses clients grâce à des offres et des informations sur son établissement. La start-up souhaite également par ce biais donner la possibilité aux marques de promouvoir leurs produits en vente dans les établissements CHR. Les fonctionnalités avancées, toujours en développement, doivent être opérationnelles dans le courant de l’été.
Chargement ...