
Décision business
Le groupe Accor a lancé l’édition 2023 du concours Take off ! Student challenge. Ce concours mondial invite les étudiants à développer une étude de cas autour d’une situation réelle. A la clé, des opportunités d’emploi dans les hôtels du groupe à travers le monde.
Cette année, Accor invite les candidats à plancher sur un thème directement lié à sa stratégie numérique : quelles expériences mémorables, numériques et innovantes, Accor pourrait-il proposer à ses hôtes pour mieux les fidéliser ? Les candidats peuvent soumettre leur projet jusqu’au 9 avril sur la plateforme dédiée. Des partenariats sont établis avec des écoles dans le cadre du concours. Lors de l’édition 2022, 16 finalistes, sélectionnés parmi près de 600 étudiants participants issus de 200 écoles et de 37 pays, ont présenté leurs idées au jury. Lancé en 2012, TakeOff ! a déjà mis au défi plus de 6.000 étudiants internationaux autour de thématiques très variées, toujours en lien avec les activités du groupe : restauration et bar, technologies, design, nouvelles façons de voyager.
Chargement ...







