Décision business
Pernod Ricard France s’apprête à lancer sa version de hard seltzer, à la marque Bewiz. L’information, d’abord parue dans LSA, a été confirmée depuis par le groupe de spiritueux. Trois recettes associant fleurs et plantes seront proposées : framboise-hibiscus-citron vert ; citron vert -menthe-fleur de sureau et citron-gingembre-pamplemousse. « La gamme Bewiz est élaborée avec des ingrédients d’origine naturelle et plus particulièrement des fruits, grâce à un procédé naturel de fermentation de poire », explique Pernod Ricard France. Les trois versions titrent à 4.5 % d’alcool et affichent 95 Kcal par canette, 0,4 g de sucre et sont dépourvues de gluten. L’implication du géant français constitue un tournant dans la vague des hard seltzers, dont la mode vient des États-Unis et connaît depuis le succès en Grande-Bretagne. En grande distribution, en CHR et via le site BewizHardSeltzer.com à partir du mois de mai 2021. PVC : 2,30 € l’unité et 9,20 € le pack de 4 x 33cl.
Chargement ...