Décision business
Pernod Ricard a annoncé le lancement de Beefeater 0.0%, la déclinaison sans alcool de la marque de gin Beefeater London Dry Gin. Le produit « restitue tout le profil aromatique qui fait la réputation de l’original » mais sans alcool, indique un communiqué. Pionnier du sans alcool avec le lancement de Pacific dès 1982, Pernod Ricard « ambitionne de devenir un acteur majeur de ce segment en croissance » avec des spiritueux haut de gamme dans toutes les catégories, comme Ceder’s et Seagram’s Zéro, ou des offres de prêt-à-boire à l’image de Suze Tonic Zéro.
D’importants investissements ont été réalisés pour accompagner cette démarche, avec notamment l’ouverture, à l’automne 2023, d’une nouvelle ligne de production implantée à Thuir (66). Ce site réunit les activités de production, de recherche et développement, ainsi que d’in novation du groupe Pernod Ricard à l’échelle mondiale en matière de spiritueux sans alcool. Beefeater 0.0% sera lancé initialement en Espagne, où il complétera l’offre Beefeater.
Chargement ...