Décision business
The Coca-Cola Company va animer le marché du hard-seltzer avec son Topo Chico Hard Seltzer. La marque de boisson pétillante, alcoolisée et aromatisée, « a pour ambition de devenir leader de cette catégorie en France dès sa première année de lancement, à l’image du succès fulgurant de ces boissons outre-Atlantique » , indique Coca-Cola. La gamme se décline en trois recettes : Citron-Citron Vert, Mangue Tropicale et Cerise Açai. Nouvelle alternative au sein des boissons alcoolisées, sans édulcorants, sans gluten, ni conservateurs et avec deux grammes de sucre par canette, elle titre 4,7 % d’alcool. À retrouver en GMS dans le rayon bières et alcools. PVC : 1,69 € la canette de 33 cl
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
12h00
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
29/04/2024
30/04/2024
30/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024