Décision business
Fuze tea lance une nouvelle recette à base d’infusion de thé pour l’ensemble des références et une toute nouvelle saveur thé vert myrtille et jasmin. Côté recette, la marque de Coca-Cola fait appel à un nouveau procédé de fabrication à base d’une infusion de feuilles de thé sans utilisation d’extrait de thé en poudre pour se rapprocher du procédé de fabrication du thé traditionnel. Selon Fuze tea, les innovations de la gamme (six parfums désormais) lui ont permis d’aller chercher + 0,9 % d’acheteurs supplémentaires en 2019, soit environ 250 000 acheteurs supplémentaires. En deux ans, la marque est devenue le n° 2 de la catégorie des thés glacés et elle est présente dans plus de 120 000 points de vente. Fuze tea thé vert myrtille et jasmin. PVC : 1,70 € , 1,25 l. Disponible cet été chez Auchan, Cora Géant, Franprix, Monoprix et Carrefour.
Chargement ...