Décision business
Bel Foodservice récupère l’offre Materne
Acteur depuis 50 ans dans le secteur de l’agroalimentaire, Bel Foodservice annonce l’acquisition des marques provenant du groupe Materne, dont les populaires Pom’Potes et Mont Blanc. « Intégrer les marques historiques et tout aussi iconiques Materne Foodservice permet de développer une offre complémentaire pour tous nos clients », explique Linda Neu, directrice marketing de Bel France. En effet, avec cette récente acquisition, Bel Foodservice est désormais en mesure de proposer une offre allant du fromage au dessert. Vache qui rit, Babybel, Kiri ou Boursin accueillent désormais cette offre élargie de la fin de repas.
Pour l’avenir, Bel France annonce ses ambitions : 50% laitier, 50% végétal d’ici 2030. Un objectif lancé en 2020 avec notamment le produit Nurishh (tartinable végétal). « Nous avons un double objectif : offrir des portions de bien manger et réduire l’empreinte environnementale de nos assiettes », précise le groupe Bel France.
Chargement ...