
Décision business
Cœur de Pom’, marque de la PME Les Jardins de l’Orbrie spécialisée dans les boissons non alcoolisées, a dévoilé au SIAL des orangeades et citronnades aux extraits de fruits confits finement pétillantes. Conditionnées en canettes aluminium, elles seront disponibles à partir du 1er janvier 2025. La gamme, la première à ne pas contenir de jus de pommes, a été fabriquée à partir de sirop, extrait de fruits confits, sans colorants et sans arômes additionnels (PMC : 1,49€ les 25cl). Les parfums sont pomme, menthe-citron et fruits rouges. Cœur de Pom’ est une marque de la PME indépendante Jardins de l’Orbrie qui emploie plus de 90 personnes à Bressuire (Deux-Sèvres) et affiche 16 M€ de chiffre d’affaires en 2023.
Chargement
Chargement ...


18/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
17/07/2025
16/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
17/07/2025
16/07/2025
16/07/2025
11/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
16/07/2025
11/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
17/07/2025
16/07/2025
10/07/2025
18/07/2025
18/07/2025
17/07/2025
16/07/2025
16/07/2025
16/07/2025
11/07/2025
11/07/2025
18/07/2025
16/07/2025
16/07/2025
11/07/2025
10/07/2025