
Décision business
Cordier by InVivo, la marque de vins du groupe coopératif français InVivo, vient de créer une marque de spiritueux, Tuxedo, qui met à l’honneur le « craft spirit » français. Trois références sont proposées : le distilled gin, la vodka et le brandy. Le flacon-signature a été imaginé par Verallia et décoré par Saga Decor, entreprise spécialisée dans la décoration sur bouteille en verre.
Les alcools, aux infusions naturelles de plantes aromatiques, sont signés par l’œnologue Caroline Hardy. Ils sont distillés à partir des raisins des vignerons du groupe. La vodka Tuxedo, inspirée par la Provence, se distingue par ses senteurs de lavande, ainsi que ses notes de romarin et de citron. Le gin, inspiré par le Languedoc, se caractérise, quant à lui, par son parfum de garrigue et son bouquet de genévrier, thym et agrumes. Enfin, le brandy, inspiré par la côte atlantique du Sud-Ouest, exprime des notes de noisette, vanille et miel.
Cette collection de spiritueux par Cordier by InVivo est proposée au prix marketing conseillé de 40€ TTC pour chacun des flacons, et sera disponible sur le circuit restauration et cavistes, en France, ainsi qu’à l’export. Un lancement CHR est annoncé auprès de la communauté de mixologistes et bartenders de Bordeaux (33), ainsi qu’auprès de la presse début 2024, en collaboration avec le rooftop bordelais Gina.
Chargement ...









