Décision business
D-Vine, entreprise française spécialiste du vin au verre, a annoncé le lancement de « Wine Barista » une marque de vins au verre à emporter dédiée aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration pour booster leur vente. Une vingtaine de références ont été sélectionnées par Béatrice Dominé, œnologue chez D-Vine et Laurent Derhé, MOF Sommelier. La gamme, proposée dans des flacons individuels de 10 cl, a été conçue pour être mise à la carte des commerces de bouche pour la vente à emporter et la livraison à domicile. Grâce à un QR Code, les consommateurs accèdent à toutes les informations sur les origines du vin à déguster, celle de son producteur ainsi qu’à des conseils sur les accords mets et vins. Le pack découverte « clés en main » est composé de quatre appellations : saumur-champigny, saint-chinian, saint-émilion et petit-chablis. L’ensemble des références de la marque Wine Barista est disponible sur la plateforme fr.ankorstore.com.
Chargement ...