
Décision business
Maison Le Star, nouvel acteur du négoce bordelais créé par Guillaume Brochard, propose trois nouvelles marques de « vins plaisir ». Entre Paren- thèses est un vin rosé ultra premium au packaging en rupture avec les codes traditionnels de l’appellation Bordeaux composé de merlot (80 %), cabernet franc (13 %) et cabernet sauvignon (7 %), en GMS, PVC : 4,95 €. Biosens est un Bordeaux biologique sans sulfites ajoutés élaboré à partir de parcelles de merlot récolté à maturité. Son habillage est intégralement éco-conçu : bouteille allégée, capsule éco-durable, bouchon issu de la canne à sucre, étiquette en matière 100 % recyclée et encres naturelles, carton à base de papier recyclé, en GMS, PVC : 5,95 €. Enfin Rosé On Ice, marque de rosé à consommer avec des glaçons, fait peau neuve avec une nouvelle étiquette identitaire et actuelle, en GMS, PVC : 3,99 €.
Chargement ...

