Décision business
La filière des produits tripiers courtise les restaurateurs
En 2023, la filière des produits tripiers, soutenue par l’interprofession Interbev, axe principalement sa communication à l’attention des restaurateurs. Cette campagne doit inciter les professionnels à inscrire davantage ces produits à leur carte et accompagne même la jeune génération de chefs pour qu’ils se les approprient. Parmi les atouts mis en avant, un bon rapport qualité-prix, une mise en portions facile et une dimension antigaspillage, permettant de valoriser au mieux les animaux.
En adhérant au club des ambassadeurs, imaginé pour l’occasion, les restaurateurs accèdent à un
ensemble de contenus permettant d’en faire la promotion auprès des consommateurs mais aussi de
mettre en place des bonnes pratiques.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
17h30
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024