Décision business
Le réseau de cavistes Nysa a récemment accéléré sa présence digitale à l’aide de l’agence spécialisée Kaliop, ont annoncé les deux partenaires dans un communiqué. Ceux-ci ont créé un site e-commerce proposant un service de livraison en une heure dans tout Paris. Le réseau de cavistes, fondé en 2006, a opté pour Shopify, une solution en SaaS (logiciel en tant que service), et a fait appel à Stuart pour des livraisons rapides dans la capitale. Kaliop a également proposé une série de leviers permettant de générer du drive-to-store , dont le service de retrait en magasin. Après un chantier entamé en novembre 2020, le projet de vente en ligne B to C a finalement été déployé en avril 2021. « Il a permis de développer l’image, la visibilité et la notoriété de l’enseigne, et ainsi de booster la fidélisation des clients et les visites en boutiques », assurent les partenaires dans un communiqué. Le groupe a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16,2 M€, en progression de 4 % par rapport à 2019.
Chargement ...