
Décision business
La marque britannique de « shots bien-être » n°1 au Royaume-Uni avec 50% de parts de marché en volume est arrivée en France le 1er avril dernier grâce à un partenariat exclusif de six mois avec Carrefour. Distribuée par Solinest, Moju sera distribuée dans les supermarchés, hypermarchés et magasins de proximité de l’enseigne. Deux variantes de la marque sont proposées : Gingembre et Curcuma, associés à du jus de fruits.
Deux formats sont disponibles : 420 ml en bouteille doseuse (PVC : 6,95€) et 60 ml à emporter (PVC : 1,99€). Par ailleurs, Paris, Lyon et le sud-est de la France ont été particulièrement ciblés. Pour marquer son arrivée, Moju s’affichera dans les métros parisiens. En parallèle, 25.000 shots seront distribués aux voyageurs de la capitale. Une campagne digitale et un plan média en magasin avec affichage et coupons de réduction viendront compléter ce dispositif.
Chargement ...

