Décision business
Nolow Plurielles, marque de spiritueux français sans alcool créée en 2019, commence à se faire sa place sur ce marché encore balbutiant, indique son fondateur Guillaume Lévilly. Le créateur a misé sur une fabrication française en Provence, un sourcing de produits nobles (principalement français), et une boisson à dosage très faible – voire nul – en sucre. La gamme compte trois références : Nolow n°8, conçue pour des cocktails tels que le negroni, l’americano et le spritz sans alcool ; le « NoLow Politan » (n°4) qui peut être associé avec des tonics ; et Nolow Ginger (n°7). Après avoir fait son entrée chez le groupe spécialisé dans la restauration Bertrand en 2021, Nolow Plurielles s’est associé avec Solinest en 2024.
Aujourd’hui, les produits sont référencés dans plus de 25 brasseries de luxe parisiennes et plusieurs partenaires ont rejoint l’aventure, comme Arnaud Calvet, le caviste pionnier des boissons sans alcool. « Nous réaliserons un chiffre d’affaires de 750 000 € en 2024, indique Guillaume Lévilly. En suivant l’évolution du marché, je me projette sur un chiffre de 7 millions en 2029. » Le marché du sans alcool pourrait peser 30 millions d’euros à la fin de l’année 2026. Nolow Plurielles travaille à un nouveau spiritueux smoky et compte se développer sur les marchés de la Belgique, de l’Angleterre et de l’Allemagne.
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