
Décision business
Leader de la catégorie des sirops avec 26% de parts de marché (PDM) valeur, Teisseire a annoncé le lancement en mars d’une nouvelle identité graphique pour l’ensemble de ses bidons et le renforcement de sa gamme Zéro sucres. Le nouveau design est proposé à un prix marketing conseillé de 2,80€ pour la gamme Teisseire Classique 60 cl et de 3,50€ pour la gamme Teisseire Plaisir 60 cl.
Concernant le sans sucres, Teisseire souligne que la catégorie représente désormais 10% de PDM en volume des sirops, cette croissance étant largement due à la marque Teisseire Zéro qui représente à elle seule 18% des volumes de la marque en 2022. Soucieuse d’accélérer le développement de cette offre dès 2023, l’entreprise iséroise a retravaillé le design de la gamme et agrandi l’éventail des arômes et des formats. Les parfums citron-citron vert et fruit de la passion sont lancés au format 60 cl au prix marketing conseillé de 2,95€.
Dans cette catégorie Zéro, un nouveau format de 1,3 l est annoncé sur les parfums grenadine et menthe (au prix marketing conseillé : 5,95€). La gamme Teisseire Zéro sera mise en avant en point de vente, en linéaire, avec un balisage spécifique en rayon et Teisseire proposera en juin et juillet, en allée centrale, une activation spécifique, avec une activité rafraîchissante offerte pour deux produits achetés.
Chargement ...













