
Décision business
Tork, marque de produits et de services d’hygiène pour les professionnels et filiale du groupe Essity, dévoile un désodorisant pouvant durer jusqu’à 90 jours, facile à utiliser et à recharger. Ce produit donne suite à une étude que la marque a mené auprès de plusieurs salariés. Cette dernière a démontré que 85% des collaborateurs estiment que la propreté des sanitaires reflète la propreté globale d’un établissement. De même que 67% d’entre eux affirment être plus susceptibles de se plaindre de la propreté des sanitaires que de tout autre espace de leur bureau. De plus, 45% des réclamations reçues par les directeurs d’établissement proviennent des sanitaires.
«Nous nous mettons toujours à la place de nos clients lors du développement de nos innovations. Notre étude a relevé les défis qu’ils rencontraient avec les désodorisants traditionnels, tant en termes d’utilisation que d’accessibilité pour le personnel de nettoyage. Cette étude a mis en évidence la volonté du personnel d’utiliser une solution efficace, avec un parfum uniforme et constant dans le temps, ainsi qu’un système beaucoup plus facile à entretenir»,déclareSamy Ben Jazia, responsable marketing et communication Europe pour la division hygiène professionnelle d’Essity.
Par ailleurs, 71% du personnel de nettoyagea convenu que si les distributeurs de sanitaires étaient plus rapides et plus faciles à recharger, ils auraient plus de temps pour d’autres tâches de nettoyage. Ainsi, en plus de répondre au premier critère, selon la marque, avec une odeur présente pendant 90 jours, le désodorisant de Tork possède un placement flexible à des hauteurs accessibles pour faciliter son entretien. Enfin, ce nouveau produit est compatible avec Tork Vision Nettoyage, une solution qui indique quand et où recharger les distributeurs de la marque.
Chargement ...

