Décision business
Les recherches de promotions en ligne de la catégorie hyper-supermarchés ont augmenté de 13% par rapport au semestre précédent, selon une analyse menée par Tiendeo sur les données relevées dans sa plateforme du mois de janvier 2022 au mois de janvier 2023. Le phénomène est plus sensible sur le lait (+98%), les pâtes (+19%), que sur l’eau (+4%).
Dans la catégorie eau, Vittel est la marque la plus plébiscitée par les consommateurs lors des recherches de promotions (15%), suivie de Perrier qui se place en tête des eaux gazeuses (12%). Volvic arrive en troisième position avec un score de 10%. De plus, l’étude révèle que les Français portent plus d’intérêt pour l’eau minérale, qui englobe 76% des recherches de promotions de la catégorie, contre 24% pour l’eau pétillante.
Tiendeo est une plateforme en ligne qui permet aux enseignes de communiquer digitalement leurs offres et promotions à des millions de consommateurs afin de stimuler le trafic vers leurs magasins.
Chargement ...