Décision business
La célèbre marque d’eau minérale gazeuse lance au rayon des eaux aromatisées Perrier energize, une boisson énergisante bio à base d’eau minérale naturelle et de caféine extraite de grains de café vert. La marque insiste sur la simplicité de la recette (6 ingrédients), la qualité bio, la teneur en sucre (7 g par canette) et une haute teneur en caféine (99 mg par canette contre 80 mg en moyenne pour un expresso). 3 recettes ont été conçues de manière à s’associer à l’infusion de yerba mate ; pamplemousse, grenade et mandarine. Avec cette innovation, Perrier vise les millenials qui ont entre 25 et 45 ans, hommes ou femmes, plutôt urbains. Pour accompagner le lancement de cette innovation, la marque française prévoit un plan de communication à 360 ° en mai et en août 2021 avec deux vagues de communication en TV et en replay, une vague d’affichage pendant la saison estivale avec notamment un affichage digital massif (Monoprix, centres commerciaux et à proximité des magasins) ou encore une campagne d’échantillonnages massive dans 20 grandes villes de France et sur les circuits de distribution partout en France (HM SM proxi, CHD, pétroliers…).
Chargement ...