
Décision business
Après plus de 20 ans d’absence, Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France) a annoncé la conclusion d’un accord de partenariat de trois ans avec les restaurants Flunch. Celui-ci « conduira au renouvellement complet de l’offre de boissons rafraîchissantes dans les 150 établissements de l’enseigne », indique un communiqué de CCEP France qui se réjouit « d’accompagner Flunch dans la transformation de son concept, entamée en 2023 sous le leadership de son président Baptiste Bayart ». Depuis quelques jours, Flunch propose à ses clients les marques Coca-Cola Original, Coca-Cola Sans Sucres, Coca-Cola Cherry, Fuze Tea, Fanta, Tropico, Sprite et Monster. Elles seront progressivement disponibles en fontaines en libre-service pour la consommation sur place, mais aussi en bouteilles en verre consignées réemployables dans les restaurants équipés d’un bar central, ou en bouteilles fabriquées à partir de plastique recyclé (rPET), et canettes pour Monster, pour la zone de vente à emporter.
Chargement ...

