
Décision business
La maison Jaillance, leader de l’AOC clairette-de-die et acteur important de l’AOC crémant-de-bordeaux, a annoncé la création d’un nouvel univers de marque. Le collectif de 210 viticulteurs propriétaires et récoltants du marché des vins effervescents a dévoilé de nouveaux habillages pour ses gammes clairette de Die, crémant de Die et crémant de Bordeaux, présentés dès avril 2025, dans les rayons. La clairette de Die Doux conserve sa palette de jaune dorée, la clairette de Die Brut est à dominante bleue et la clairette de Die Bio arbore un habillage aux tons neutres. Un logo en mouvement a été adopté de façon unique pour les circuits de distribution GMS et proxi. La gamme est également recouverte de nouvelles coiffes à la forme distinctive pour créer la reconnaissance en rayon. « À l’instar du lancement réussi de Jay’up, la bulle à cocktails dédiée aux bars et restaurants, d’autres évolutions sont aussi à venir sur la gamme circuits spécialisés », indique Jaillance.
Chargement ...

