Décision business
Johnnie Walker dévoile une édition limitée de son Blue label
Johnnie Walker, première marque au monde de scotch whisky, dévoile une édition limitée de son emblématique Blue label intitulée Elusive umami, fruit d’une collaboration entre Emma Walker, master blender de la distillerie, et le chef nippon Kei Kobayashi, 3 étoiles Michelin pour son restaurant parisien. Nombre de bouteilles au niveau mondial : 600. Prix de vente conseillé : 330€.
Chargement
Chargement ...
Les plus lus
Fil d'actu
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
23/04/2024
23/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
24/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
26/04/2024
25/04/2024
24/04/2024
24/04/2024