
Décision business
Les vins sans alcool de Moderato à la conquête des États-Unis
L’entreprise Moderato, spécialiste français du vin sans alcool, part à la conquête des États-Unis. « Le lancement aux États-Unis est prévu le 5 mars prochain lors d’un évènement réunissant une quinzaine d’œnologues et sommeliers new-yorkais », indique l’entreprise fondée par Fabien Marchand-Cassagne et Sébastien Thomas dont les boissons sont produites en Gascogne. Par ailleurs, l’objectif annoncé en septembre 2024 par les dirigeants lors d’une levée de fonds (3 millions d’euros obtenus) est de tripler le chiffre d’affaires à l’export de Moderato en trois ans. Mais aussi « de devenir la référence des vins tranquilles sans alcool en France et à l’international ». Enfin, Moderato est d’ores et déjà présent dans 10 pays à l’export et dispose d’une bonne implantation au Québec où la marque dispose de 10% de parts de marché. À la rentrée 2024, la gamme a été lancée dans 350 magasins de l’enseigne monopolistique SAQ.
Chargement ...

