Décision business
Une nouvelle marque de bière artisanale tente de se faire une place sur ce marché en plein développement. B7&1 MORE est le fruit de la rencontre entre Alain Stangret, fondateur d’une agence de marketing opérationnel spécialisée dans les spiritueux, les cocktails, le vin, le champagne et les bières et Nicolas Sanchez, maître brasseur en Bourgogne. L’entreprise, qui a réalisé une première collecte de fonds Miimosa à la fin 2020, en annonce une nouvelle pour atteindre 500 K€ en prêt participatif à taux rémunéré. Une gamme permanente de sept bières, brassées en Bourgogne et produites à partir de houblons en provenance d’Alsace et de blé des Hauts-de-France a été lancée : blonde, blanche, ambrée, rousse, brune, fruits rouges, IPA, complétée par une référence saisonnière. Elles sont proposées en réseaux CHR et cavistes. L’entreprise reverse 1 € sur chaque carton de 12 bouteilles achetées à l’association Ferus, première association nationale de défense et de sauvegarde des grands prédateurs. Format 33 cl. PVC : 3,60 € à 3,80 € en cavistes, 5 € à 7 € en CHR.
Chargement ...