Décision business
L’ouverture du premier Food Society a eu lieu le 10 juin à Lyon après plusieurs mois d’attente. Il est né de l’association de Moma Group, de Unibail-Rodamco-Westfield, de la spécialiste des foodmarkets Virginie Godard et de l’exploitant CHR Sidel. Le lieu accueille 10 kiosques de restauration et un bar sur plus de 3 000 m2 au cœur du centre commercial de la Part-Dieu, mettant en avant des marques de restauration locales, de la street food à la cuisine étoilée façon foodmarket. On retrouve notamment La Mère Brazier**, Café Terroir, Taybé ou encore Dorner frères et Bouillon Maurice. Côté boisson, Heineken a noué un partenariat avec Food Society pour distribuer huit de ses bières pression. La marque Chandon Garden Spritz (Moët Hennessy Diageo) sera par ailleurs lancée en exclusivité dans ce nouveau spot lyonnais. Autre particularité, un système de commande mutualisé pour l’ensemble des kiosques avec paiement cashless dématérialisé pour éviter aux clients de faire la queue.
Chargement ...