
Décision business
Amora et Knorr partenaires de l'Euro 2024
Les « sponsors officiels des barbecues » de l’Euro 2024 sont trouvés ! Amora et Knorr ont été annoncés par l’UEFA. L’événement étant l’un des plus suivis avec une audience cumulée de près de cinq milliards de téléspectateurs dans le monde. Le groupe Unilever se réjouit de cet accord trouvé avec l’UEFA.
« Le plaisir de se retrouver autour d’un repas gourmand est très important quand nous nous rassemblons lors d’événements sportifs, que ce soit dans les stades ou à la maison.Amora et Knorr, qui accompagnent les repas des Français depuis plus de 100 ans, sont fières de faire partie de cet événement européen qui fédère des millions de personnes autour des valeurs communes qui unissent le football et nos marques : la convivialité, le partage et la joie, » s’enthousiasme la directrice Nutrition du groupe, Angela Mejia, à travers un communiqué.
Au programme, le groupe a préparé des animations avant et pendant la compétition. Un tirage pour remporter des places et des animations en magasin ont été annoncés. Pour l’occasion, Amora retouche ses tubes de sauces aux couleurs de l’Euro, pour accompagner au mieux les supporters dans le cœur de l’action.
Chargement ...

