Décision business
PepsiCo France renouvelle ses directions commerciales et marketing
PepsiCo France a annoncé trois nouvelles nominations effectives dès à présent. Bruno Cazelles, 51 ans, membre du comité de direction, a été promu. Il prend en charge la direction commerciale de PepsiCo France.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il supervisera tous les secteurs d’activité et départements de la direction commerciale PepsiCo France (GMS, hors-domicile, commerce en ligne et export). Julien Dhennin, 42 ans, prend de son côté la direction commerciale hors-domicile. Il encadrera les équipes force de vente terrain, grands comptes et opérations (services et équipements).
Enfin, Emilie Vantajol, 42 ans, est promue au poste de directrice marketing de la division boissons et intègre ainsi le comité de direction. Elle aura notamment pour mission de piloter le développement de l’ensemble des marques du portefeuille (Lipton Ice Tea, Pepsi, Rockstar…) et de poursuivre la conquête de nouvelles parts de marché.
En 2021, PepsiCo a enregistré plus de 79 milliards de dollars en revenus annuels, grâce à un portefeuille de produits alimentaires et de boissons qui comprend 23 marques, dont en France Pepsi, 7Up, Rockstar ou encore SodaStream.
Chargement ...