Décision business
Elles sont six entreprises de la foodtech dont les outils sont déjà interconnectés et ont décidé « d’éduquer et d’évangéliser » les restaurateurs à la digitalisation de leur établissement. Zelty (caisse enregistreuse sur iPad), Easilys (logiciel de gestion des approvisionnements), Les Grappes Pro (circuit court de vins de vignerons), Pongo (outil de fidélité, CRM et gestion des avis), Snapshift (solution SaaS de gestion et de planification RH) et Uber Eats (18000 restaurants partenaires) ont donc déposé leur marque, Topping, et créé un site internet dédié (topping.fr) sur lequel le restaurateur peut découvrir chacun des outils et bénéficier d’offres promotionnelles.
« Nous avons digitalisé toute la chaîne de valeur de la restauration. Aujourd’hui nous sommes six et avec ces outils, le professionnel peut envoyer son restaurant dans l’aire du digital, présente Augustin Neuve-Église, qui pilote le projet. Nous souhaitons désormais intégrer un acteur dans le recrutement, un dans l’assurance maladie et un dans la réservation. » L’autre objectif affiché est de créer une communauté d’utilisateurs et de déposer sur le site Topping.fr des conseils et du contenu pour aider les professionnels dans leur maîtrise des outils digitaux.
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