
Décision business
The Ascott Limited (Ascott), l’un des principaux propriétaires exploitants internationaux d’hébergement, s’est fixé pour objectif de signer 150 établissements et plus de 30 000 unités sous sa marque de coliving Lyf d’ici 2030. Ce concept d’hébergements, conçu autour de la flexibilité et du partage des espaces, compte déjà 14 résidences dans neuf pays. La première implantation européenne est prévue à Paris en 2024. La marque est également un terrain d’expérimentation pour Ascott qui développe le potentiel de la réalité augmentée immersive, le métavers, au service de l’expérience client. Ces derniers ont accès à des fonctionnalités telles que la réservation de chambres à tarifs préférentiels, de check-in et check-out simplifiés, l’accès aux chambres sans clé, la gestion des espaces communs et d’événements communautaires, de communication avec les autres clients et de paiement sans espèces. Créé en collaboration avec Singapore Temasek Polytechnic’s School of Informatics & IT, cet lyf Innovation Lab est actuellement en cours de test à Singapour. D’autres pilotes seront ensuite développés dans plusieurs établissements lyf dans le monde.
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