Décision business
Avec un ton décalé, Burger King lance une campagne de recrutement, en inversant les rôles et en écrivant sa propre lettre de motivation : « Vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide ? Nous non plus, nous n’avons pas toujours été les rois et on n’a pas besoin d’être premier de la classe pour travailler chez le numéro 2 du marché ». L’enseigne de burgers, dont le Groupe Bertrand détient la master-franchise pour l’Hexagone, prévoit 3 000 embauches cette année. Malgré la crise sanitaire, qui a fait chuter les chiffres d’affaires de 15 à 35 % en moyenne selon les semaines et les localisations des établissements, la chaîne entend bien reprendre sa dynamique de développement. Burger King comptait 369 établissements en 2020, 25 autres se sont ajoutés depuis le début de l’année 2021, et 26 sont en construction. L’enseigne prévoit ensuite une dynamique de 50 à 80 nouveaux lieux chaque année.
Chargement ...